Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stages proposés par la Faïencerie de Parpeçay
26 février 2010

Un stage vous tente ?

Je mets à votre disposition mon atelier de céramique dans lequel je travaille tous les jours.

Un espace vous y est réservé afin que vous puissiez vous approprier les lieux.

Vous pourrez ainsi élaborer vos pièces et créer de nouvelles formes au grès de votre inspiration.

Le stage est réalisable à partir de 5 inscriptions, n'hésitez pas à en parler à votre entourage et venir en groupe !

Le déjeuner se prendra au choix sur place ou à votre initiative (8 euros sur place).

Ce stage peut être une belle idée cadeau qui offrira un souvenir exceptionnel et unique. Le moulage corporel peut etre une belle idée cadeau pour une future maman qui gardera ainsi le souvenir de sa grossesse (en pied de lampe ou sculpture par exemple).

Je pratique déjà des stages de Raku hors atelier, je peux me déplacer avec mon matériel et j'offre mon enseignement et ma pratique dans les mêmes conditions que dans mon atelier.

Si vous avez donc un groupe d'amis (5 personnes minimum) et un lieu d'une vingtaine de mètres carrés, ainsi qu'un lieu pour faire cuire en toute sécurité, je me ferai un plaisir de vous initier au Raku.

Vous pouvez venir le temps d'une journée pour découvrir le travail de la Terre.

Si les dates de stages ne correspondent pas à vos disponibilités,

contactez moi (02 54 41 15 46 - sabassier.herve@orange.fr )

nous trouverons toujours un arrangement.

Publicité
Commentaires
Stages proposés par la Faïencerie de Parpeçay
  • Un blog pour vous proposer les stages de raku, modelage, colombage, moulage corporel, réalisation de moule en plâtre, peinture sur Faïence proposés par la Faïencerie de Parpeçay (36), stages dispensés par Hervé Sabassier, Faïencier d'Art.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité